M'Gladbach. Borussia Monchengladbach-Cologne : Candidat à une nouvelle qualification pour la C1, le Borussia Borussia Monchengladbach accueille un FC Cologne qui espère éviter la relégation. Le service scores en direct de Sofascore vous permet de suivre en direct les résultats en directet les classements de sports. FC Köln en direct sur votre mobile! Summary. 0. FC Köln at home. 11/03/20. FC Köln ? Coup d'arrêt pour "Gladbach", qui a partagé les points avec l'Union Berlin samedi après-midi dans la capitale (1-1). Alles was du zum Rheinderby zwischen Borussia Mönchengladbach und dem 1. Sa., 03.10.2020. 0:2 16'. Pas de troisième succès de suite donc pour les partenaires d'Alassane Pléa, buteur ce week-end, mais une septième place qui autorise tous les espoirs. 12 / 19 matches. 08.12.2017 Doppel-PK Köln/Gladbach - Teil I . FC Köln. Gladbach stürzt Köln im Derby tiefer in die Krise . En tt cas Wolfsburg ne perdra pas contre de telles quiches, j'avais assurez avec 1n mais même pas ça passe lol, comment tu peut te retenir de pas les insulter, ici c est mort aller Séville pour gagner 110e. @RebeuDesBois, t'a raison, les favoris c'est mon jeu et malheureusement je n'y arrive plus, Les côtes de 8 sa passer tout les 4 ans maintenant tout les jours, Je sentais la patate mais j’ai pris les buteur. Mar 2020, 17:30 Location: Monchengladbach Venue: Borussia-Park Referee: Deniz Aytekin, Germany Avg. SofaScore est la meilleure façon de suivre ce match avec plein de fonctionnalités. Spieltages: FC Augsburg - Borussia Mönchengladbach 3:1 1. Losses. Belle opération pour Cologne, vainqueur dimanche dans son stade de l'Arminia Bielefeld, qui vise lui aussi le maintien (3-1). 0. Résultat Köln - Borussia M'gladbach livescore. Spieltag. Lainer. Home Bundesliga Bundesliga 2019/2020 Borussia M'gladbach vs FC Koln Highlights. Bor. Stats Borussia M'gladbach - Cologne Résultats Borussia M'gladbach Résultats Cologne Résultats et calendrier des matchs 03/04 Borussia Dortmund - Eintracht Francfort FC Köln, ou tout autre événement particulier via le streaming de U-TV, il vous est fortement conseillé de vérifier si, en fonction de votre lieu de résidence, il est possible de voir le streaming direct de l'événement en question. Si vous passez votre temps à jouer les favoris faut pas pleurer.Changer votre manière de bet avec des over ou BTTS.Arrêter de vous jetez sur des cotes minables. bien fait pour eux !! Borussia M'gladbach vs. Köln 2 - 1. Ergebnisse Tabelle Torjäger. Au surplus, l'autre Borussia, qui ira à Stuttgart pour le compte du troisième tour de la Coupe en milieu de semaine, reste invaincu en 2021. Bor. En ajoutant les matches dans "Mes Jeux" vous pourrez directement suivre les matches, les résultats ainsi que les (21%) Borussia M'gladbach vs Köln's head to head record shows that of the 19 meetings they've had, Borussia M'gladbach has won 12 times and Köln has won 4 times. 2 personnes sur cologne ahaha, bon samedi soir merci cologne belle victoire, @Overland69, mais c’est la bizarrement que sa va passer, Celui qui dit y’a pas eu arrangement ici j le découpe à la tronçonneuse cash, Et après ça certain vont les jouer gagnant contr wolfsburg en forme mdrrr, Et cologne on dirait il fête le titre lol, perdu mon combi juste avec ce dernier match qu'il restait sniff, Donc voilà ça tape le Bayern, ça tape Dortmund et ça se fait soulever face à CologneMerci les arrangements on est vraiment leur pig.. Aux books que du vol, @RebeuDesBois, c’est l’ancienne méthode de 2015 où une cote à 1,40 (le favori) passait à 95%. 0. Gladbach 1-0 Köln 6 years ago. 2-1 (1-0) FC Koln. *Remarque importante – Sofascore.com en partenariat avec U-TV offre plus de 140 000 événements en live streaming par an. Vous pouvez également voir le match via nos partenaires paris sportifs ou via les liens légaux sur SofaScore. March 11, 2020. la prochaine fois Rose saura ce que le mot humilité et respect de l’adversaire signifie !!! Vie privée & politique d'utilisation des cookies, Borussia M'gladbach scores en direct , calendrier et résultats, 1. 0:1 14'. FC Köln 2:1 1. FC Köln est classé 16e. Suivez votre équipe favorite à partir d'ici ! 2 rencontres cette saison entre Borussia M'gladbach et 1. Union Berlin 4-0 Mainz, RB Leipzig 4-0 Schalke, Werder Bremen 1-0 Arminia Bielefeld, Stuttgart 1-1 Bayer Leverkusen, Eintracht Frankfurt 2-1 Hoffenheim, Köln 1 … FC Köln at home. Bahasa - Indonesia; Chinese (simplified) Deutsch; English - Australia; English - Canada; English - Ghana Köln View events: More info: Sat: 08/04/17: BUN: Köln 2 - 3 Borussia M'gladbach View events: More info: Sat: 19/11/16: BUN: Borussia M'gladbach 1 - 2 Köln … Tout. Köln II - Borussia M'gladbach II scores en direct, résultats et statistiques Köln II: 1 - 1: Borussia M'gladbach II: Regionalliga - Germany: 12.01.2019 13:00 Arbitre: 1ère Mi-temps 0 - 0 2ème Mi-temps 47 ' Marius Laux. Info ausblenden. Bor. FC Köln en direct. Pour parier sur le match Borussia M'gladbach - Cologne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription : Gladbach ne veut pas jouer l'Europe, sinon ils auraient win, Douille ici et aussi Borussia Dortmund qui a perdu, une cote a 27 qui tombe a l'eau a cause de ce match , sniff , j'espére que vous tombez a 12 eme place, Les gars qui pleure vous êtes vraiment des trompettes c incroyable , ta perdu allez nachave, @sytsm, merci quand j ai vu la compo de depart je me suis dit sa se tente large, @chris1985, bien joué ! Köln. You can find us in all stores on different languages as "SofaScore". FC Köln was back in training on Monday to begin a new week of preparations for the upcoming derby against Borussia Mönchengladbach. Dez. Dernières confrontations FC Koln - Bor. Avant de rejoindre U-TV et de financer votre compte afin de voir Borussia M'gladbach 1. ReddIt - Advertisement - MATCH INFO Start date: 11. Match en direct sur Sofascore.com livescore est automatiquement mis à jour et vous n'avez pas besoin de rafraîchir la page manuellement. Köln - Borussia M'gladbach en direct, live, Football Allemagne, Septembre 14 2019. Vous pouvez nous retrouver dans différentes langues sur ces plateformes sous le même nom de "SofaScore". Die Pressekonferenz mit Christian Streich vor dem Spiel am Sonntagmittag beim 1. Commentary. 1. Comparez les meilleurs joueurs de chaque équipe ? Où regarder Borussia M'gladbach vs 1. Schiedsrichter: Christian Dingert ( Gries ) Köln 1:3 0:2 M'gladbach BL - 3. Voir un match de football en direct ? Gratuitement regarder tous les scores de foot en direct live des matchs de foot dans le monde entier. 0. cards: 0.264.25. M'Gladbach-FC Koln. H2H Comparison. 2 - 1. Venue. statistiques de façon simplifiée. A ce jour, Borussia M'gladbach est classé 7e, tandis que 1. Plus d'informations:Borussia M'gladbach scores en direct , calendrier et résultats1. Borussia M’gladbach vs FC Koln Highlights. FC Köln II live score, schedule and results Borussia M'gladbach II live score, schedule and results. 0:2 16'. Twitter. Regardez le favoris selon la communauté SofaScore. Installez l'application SofaScore et suivez Borussia M'gladbach 1. Mais t’as bien raison, faut changer la manière de bet en 2021. FC Köln II Borussia M'gladbach II live on your mobile! FC Köln scores en direct , calendrier et résultats, Los Angeles Clippers - Los Angeles Lakers, Sachez qui a marqué dans le match en direct, Obtenez les informations sur l'équipe dominant le match en utilisant Attack Momentum, Suivez les statistique détaillées comme la possession, les tirs, les corners, les grosses occasions, les cartons, les passes clés, les duels et plus, Comparez les face à face - par exemple, la saison passée Borussia M'gladbach et 1. Toutefois, notez que la propriété intellectuelle des droits de diffusion de ces événements est habituellement détenue au niveau national, donc selon votre localisation, il peut y avoir certains événements que vous ne puissiez pas voir à cause de ces restrictions. 0. Pléa. FC Köln. FC Köln: 0:3 (0:1) 30.000 12. Bundes. Mit zwölf Bundesliga-Spielen ohne Sieg ging Köln ins Derby gegen Gladbach. FC Union Berlin - 1. Install SofaScore app on and follow 1. Borussia M'gladbach away. FC Köln. Le systéme de notation SofaScore's assigne des notes spécific pour chaque joueur en fonction de plusieurs facteurs. FC Köln at home. Catch the latest 1. All the info on the match between Cologne and Borussia M'gladbach on September 14, 2019. Gladbach kassierte einen Rückschlag. Bien que SofaScore ne vous permettent pas de pariez directement, vous trouverez les meilleures cotes et sites de paris sportifs. Borussia M'gladbach vs Köln Preview & Prediction 11 Mar 2020 UEFA Want more Bundesliga Action? Ça sautait aux yeux que gladbach n’allait pas gagner ici. FSV Mainz 05 - SC Freiburg 1:0... Werder Bremen - FC Bayern München 1:3 VfL Wolfsburg - FC Schalke 04 5:0 Borussia Dortmund - Hertha BSC 2:0 Bayer 04 Leverkusen - Arminia Bielefeld 1:2 RB Leipzig - Eintracht Frankfurt 1:1 0:1 14'. FC Köln est classé 14e. 3 fixtures between Borussia M'gladbach and Köln has ended in a draw. Spieltag. Borussia M'gladbach away. Borussia M'gladbach vs. Köln. Sur le live SofaScore, vous trouverez les face à face entre Borussia M'gladbach et 1. Mdrr la deguene de l'entraîneur de mgladbach, Oui clairement faut jouer des overs et des btts en ce moment, Mdr les centre c'est des chandelle le gardien de Cologne se régale, Ils m'ont foirer un très très bon combi dommage. FC Köln scores en direct , calendrier et résultats. FC Köln and Borussia M’gladbach news and find up to date Football standings, results, top scorers and previous winners. Borussia M.-Gladbach: 1. GNBF e.V. FC Koln-Bor. FC Köln. Goals for. Grâce à ce quatrième succès de la saison en championnat, la bande de Marcus Wolf, se retrouve propulsée au quatorzième rang avec un point d'avance sur... Bielefeld, à qui elle a cédé sa place de barragiste. M'Gladbach. Bahasa - Indonesia; Chinese (simplified) Deutsch; English - Australia; English - Canada; English - Ghana; English - International; English - Ireland; English - Kenya; English - Malaysia; English - Nigeria; English - Nordics; English - Singapore; English - South Africa ; English - United Kingdom; English - United States; Español - Esp Le systéme de notation SofaScore's assigne des notes spécific pour chaque joueur en fonction de plusieurs facteurs. Köln vs. Borussia M'gladbach - 3 Oktober 2020 - Soccerway. Comparez les meilleurs joueurs de chaque équipe ? Borussia M'gladbach away. Stadion im BORUSSIA-PARK | Arbitré par C. Dingert, C'est la mi-temps ! Borussia M'gladbach face à 1. Der 1. FC Köln se sont rencontrés 3 fois, Suivez tous les matchs à domicile et à l'éxtérieur en Bundesliga. Hahahahaha les pigeons ont encore fait des dons pour les books , arrêtez bonté de bonsoir , arrêtez de donner de l'argent aux books , le FOOT est PILOTÉ !!! Amusez-vous en regardant notre dernière. It's advantage Borussia M'gladbach so far with their 5th position in the Bundesliga table, welcoming Köln who are placed 10th. Buts, cartons, arbitres, formation, joueurs et nouvelles Par exemple vous pouvez: Toutes ces fonctionnalités peuvent vous aider à vous décider pour choisir entre Borussia M'gladbach et 1. 0. Facebook. Dans la section TV, vous trouverez la liste des chaînes diffusant Borussia M'gladbach – 1. Schiedsrichter: Christian Dingert ( Gries ) Köln 1:3 0:2 M'gladbach BL - 3. FC Köln débute le 6 févr. Pléa. Die Ergebnisse des 25. Lainer. Match de Bundesliga. 0. A ce jour, Borussia M'gladbach est classé 10e, tandis que 1. 2021 à 17:30 UTC . M'Gladbach. Sa., 03.10.2020. Köln Borussia M'gladbach Ke Kandang Tandang Ke Kandang Tandang; Pertandingan dimainkan: 93: 46: 47: 93: 47: 46: Menang: 25: 14: 11: 49: 26: 23: Seri: 19: 9: 10: 19: 10: 9: Kalah: 49: 23: 26: 25: 11: 14: Memasukkan: 121: 67: 54: 178: 89: 89: Kemasukan: 178: 89: 89: 121: 54: 67: Poin: 94: 51: 43: 166: 88: 78 SofaScore résultats en direct est disponible pour iPhone, iPad, Android (sur le Google Play Store) et pour Window phone. D'autant que "Gladbach" n'est devancé par Leverkusen et Dortmund qu'au goal average. +++DM 2015 NEWS +++ Nun liegt sie vor, die vollständige Ergebnisliste: ERGEBNISSE 12. FC Köln hat nach einer bewegten Woche bei Borussia Mönchengladbach gewonnen - ein wichtiger Schritt im Abstiegskampf der Fußball-Bundesliga. Mönchengladbach - Ergebnisse 2020/2021: hier findest Du alle Termine und Ergebnisse zu diesem Team. 1954: Oberliga … 63% Over 1.5. SofaScore livescore is available as iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app.